Déclarations d’impôt
Vérifications
Conseils
Formations
Déclarations d’impôt
MS Gestion et Conseils a mis en place un nouveau service complètement à distance et en ligne pour le traitement des déclarations d’impôt. Il n’est plus nécessaire de se déplacer. Vous pouvez préparer vos documents tranquillement à la maison et nous les remettre directement en ligne (téléchargements / photos) ou par courrier.
Pourquoi mandater une entreprise pour sa déclaration d’impôt ? Un oubli, une déclaration mal remplie vous coûtera quelques centaines de francs d’impôts en trop. D’où l’importance que cette dernière soit confiée à des spécialistes.
Voir le fonctionnement ci-dessous
NOS SERVICES :
Sélectionnez ce qui vous correspond
Établissement d’une déclaration d’impôt personnelle (BE/JU)
Établissement d’une déclaration d’impôt
« Copropriété / Communauté héréditaire » (BE)
FONCTIONNEMENT
En 4 étapes tout simplement…
1
Questionnaire
Vous choisissez la prestation souhaitée et complétez toutes les informations demandées.
2
Documents
Lors de la confirmation de commande, vous recevrez la liste des documents à remettre en fonction du questionnaire rempli, ainsi qu’un lien sécurisé pour la remise des documents en ligne (téléchargements / photos). Il est également possible de nous les remettre par courrier.
3
Établissement
Dès réception de la totalité des documents, nous établirons votre déclaration d’impôt et prendrons contact avec vous en cas de questions supplémentaires.
4
Résultat
Dès que la déclaration d’impôt sera remplie, nous vous l’enverrons, afin que vous puissiez la signer et l’envoyer à l’Administration.
QUESTIONS – RÉPONSES (F.A.Q.)
Quels sont les délais pour recevoir ma déclaration d'impôt remplie ?
Le délai est de 20 jours ouvrés dès réception du paiement et de la totalité des documents de la part du client. Un service prioritaire est à disposition, afin de recevoir la réponse dans les 10 jours ouvrés. Le client est responsable du délai pour la remise de la déclaration d’impôt et doit éventuellement prolonger le délai. En aucun cas, MS Gestion et Conseil est responsable des frais liés à un éventuel retard de dépôt.
Est-ce possible d'avoir un entretien, afin de donner des informations complémentaires et poser mes questions ?
Lors de la commande, vous avez la possibilité d’ajouter une option pour un entretien à distance, soit par visioconférence ou soit par téléphone.
La déclaration d'impôt est-elle transmise automatiquement à l'Administration des impôts ?
La déclaration d’impôt est toujours envoyée au client. Le client doit la signer et l’envoyer à l’Administration des impôts.
Comment puis-je transmettre mes documents en ligne ?
Lors de la validation de la commande, vous recevrez un e-mail avec un lien sécurisé pour la remise des documents en ligne. Il est possible de les télécharger et de les prendre en photos.
Est-il possible de remettre les documents par courrier et non par téléchargement ?
Il est également possible de remettre les documents par courrier. Il est demandé de ne pas envoyer de courrier en Recommandé et il est conseillé d’envoyer uniquement des copies pour éviter une éventuelle perte durant l’envoi.
Quels documents doit-on remettre ?
Lors de la confirmation de commande, en fonction du questionnaire rempli, une liste des documents pour l’établissement de la déclaration d’impôt vous sera remise.
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
« Tout en ligne… Avec nous, c’est si simple »