Nos prestations
Administratif
Comptabilité
Fiscalité
Formations
L’objectif principal est simple :
l’entière satisfaction de notre clientèle
Notre infrastructure offre des prestations adaptées à vos besoins et des services accessibles à tous les budgets.
Nous offrons une fourchette de coûts très compétitive et adaptée, reflétant exactement la portée des services requis. Nos honoraires sont calculés en fonction du temps consacré sur la base d’un tarif horaire, mais au minimum de 30 minutes. Le tarif horaire se monte entre CHF 80.- et CHF 140.- en fonction du genre de prestation. Certaines prestations sont facturées forfaitairement et varient en fonction de la complexité du travail.
MS Gestion et Conseils propose ses services, sur rendez-vous, à votre domicile, au sein de votre entreprise, dans nos bureaux ou pour un travail à distance.
Concernant les frais de déplacement, ils sont calculés par rapport au nombre de kilomètres. Notre entreprise fait le maximum, afin de réduire les coûts pour sa clientèle en évitant des déplacements inutiles et tout en regroupant les rendez-vous à domicile par région.
Nos services se veulent simples, économiques et transparents. Nous vous garantissons une prise en charge professionnelle et confidentielle ainsi qu’un soutien personnalisé.
Les obligations contractuelles de chaque partie sont mentionnées dans les conditions générales de MS gestion et Conseils.
Nos différentes prestations
Administratif
- Rédaction d’un document
- Budget (aide)
- Aide administrative
- Etc…
Comptabilité
- Tenue de la comptabilité
- Décomptes assurances
- Gestion des salaires
- Etc…
Fiscalité
- Déclarations d’impôt
- Conseils fiscaux
- Impôt à la source
- Etc…
Formations
- Fiscalité
- Création d’entreprise
- Informatique
- Etc…
QUESTIONS – RÉPONSES (F.A.Q.)
Puis-je venir à votre bureau sans prendre rendez-vous ?
Tous nos entretiens sont sur rendez-vous, étant donné que nous nous déplaçons régulièrement au domicile de nos clients.
Est-il possible d'avoir un entretien à distance ?
Nous organisons également des entretiens par visioconférence ou par téléphone. Il est également possible de poser vos questions par e-mail. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter nos services en ligne.
Comment prendre rendez-vous pour un entretien ?
Il est possible de nous contacter pour fixer un rendez-vous par téléphone, par e-mail, par WhatsApp ou directement sur le site internet.
Est-il possible d'annuler ou modifier un rendez-vous ?
Pour modifier un rendez-vous, nous vous prions de nous en informer au minimum 24h à l’avance. Dans le cas contraire, des frais seront facturés selon nos conditions générales.
Comment sont calculés les frais de déplacements à domicile ?
Le prix varie en fonction de la distance et des kilomètres. Nous essayons de regrouper au maximum les déplacements par région, afin de réduire les coûts pour la clientèle et d’éviter des déplacements inutiles.
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?
Nous sommes là pour répondre à vos questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.