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MS Gestion et Conseils vous propose de vérifier votre décision de taxation et de vous envoyer un avis personnel, afin que vous puissiez établir une éventuelle réclamation dans le délai légal de 30 jours suivant la notification. Sur demande, il nous est également possible de vous rédiger un courrier de réclamation en supplément.

Nous vous conseillons vivement de vérifier votre décision de taxation pour éviter une mauvaise surprise, comme par exemple une erreur de l’Administration à la suite d’une mauvaise interprétation d’une situation ou une erreur du contribuable en omettant de déclarer une déduction ou un revenu.

Voir le fonctionnement ci-dessous 

                      

NOS SERVICES :

Sélectionnez ce qui vous correspond

Vérification d’une décision de taxation

pour une déclaration remplie par nos soins

Vérification d’une décision de taxation

pour une déclaration non remplie par nos soins

                      

FONCTIONNEMENT

En 4 étapes tout simplement…

1

Questionnaire

                      

Vous choisissez la prestation souhaitée et complétez toutes les informations demandées.

2

Documents

                      

Lors de la confirmation de commande, vous recevrez la liste des documents à remettre en fonction du questionnaire rempli, ainsi qu’un un lien sécurisé pour la remise des document.

3

Analyse

                      

Dès réception des documents, nous les analyserons et prendrons contact avec vous en cas de questions supplémentaires.

4

Réponse

                      

Après analyse, nous vous enverrons un e-mail, afin que vous puissiez établir une éventuelle réclamation. Sur demande, il nous est également possible de vous rédiger un courrier de réclamation et vous sera facturé séparément.

QUESTIONS – RÉPONSES (F.A.Q.)

Quels sont les délais pour recevoir l'analyse de ma décision de taxation ?

Le délai est de 10 jours ouvrés dès réception du paiement et des documents. Un service prioritaire est à disposition, afin de recevoir la réponse dans les 5 jours ouvrés. Le client est responsable du délai légal de 30 jours, afin d’établir une opposition auprès de l’Administration. De ce fait, il est conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour nous remettre les documents.

Si une erreur figure dans la décision de taxation, la lettre d'opposition est-elle établie automatiquement par MS Gestion et Conseils ?

Les éventuelles erreurs vous sont transmises par e-mail avec notre analyse. Par la suite, vous êtes libre de faire opposition auprès de l’Administration des impôts dans le délai légal de 30 jours. Si vous souhaitez que nous vous préparons un modèle de réclamation, il suffit de nous le demander et une facture séparée vous sera envoyée ultérieurement pour ce travail.

Quels documents doit-on remettre ?

En principe, la décision de taxation et la déclaration d’impôt, pour autant que cette dernière n’ait pas été remplie par MS Gestion et Conseils.

Si la déclaration d’impôt n’a pas été remplie par MS Gestion et Conseils et que vous souhaitez qu’un point spécifique soit contrôlé, il suffit de nous le mentionner et de nous envoyer les documents correspondants.

Comment puis-je transmettre mes documents ?

Lors de la validation de la commande, vous recevrez un e-mail avec un lien sécurisé pour la remise des documents en ligne.

                      

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

« Tout en ligne… Avec nous, c’est si simple »